Prix de rénovation des gouttières
Avant de se lancer dans une opération de rénovation il est important d’avoir une idée de combien coute un chantier de rénovation de gouttières. Voici la marche à suivre pour estimer le montant de votre chantier de rénovation.
Première étape : bien définir le périmètre des travaux à réaliser
En premier lieu il est important de bien définir ce que vous attendez de votre chantier de rénovation. Un chantier bien préparé est un chantier qui se passe bien.
Vous souhaitez un remplacement complet de vos gouttières et tuyaux de descente ? La pose de boites à eau ?
Est-ce que les supports (bandeaux, murs…) sont en bon état ou bien sera-t-il nécessaire de les remettre en état ?
Souhaitez-vous la mise en place d’habillages aluminium spécifiques ? L’habillage des chevrons ? La mise en place de sous-face aluminium ?
En visitant notre page « Produits » vous pourrez prévoir ce que vous souhaitez intégrer dans votre chantier.
Préparer les supports et le chantier
Une fois que vous avez les idées claires sur ce que vous souhaitez, faites le point sur les supports et sur les opérations à prévoir avant le chantier.
Si un câble électrique ou un store banne gêne, il est nécessaire de le dévoyer au préalable. D’autres conseils de préparation de chantier sont détaillés sur notre page « Préparer mon chantier de rénovation gouttières »
De même, si tout ou partie des supports de fixation de gouttière sont en mauvais état, il peut être intéressant de remplacer ces support au préalable.
Estimer le prix des travaux de rénovation des gouttières
Vous pouvez ensuite estimer directement le montant de votre chantier en consultant les fourchettes de prix indiquées dans notre page « Cout d’une gouttière aluminium en continu ».
Chez Alu G nous pratiquons des prix justes qui correspondent à la prestation réalisée avec un très bon niveau de service. Nos prix sont transparents et font l’objet d’un devis clair et détaillé. Pas de mauvaise surprise à la fin du chantier, et pas de prix anormalement élevés !